Les Guerriers / Miniers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers / Miniers Célestes

Les Guerriers / Miniers Célestes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 franchement je suis deçu , les mecs !

Aller en bas 
AuteurMessage
badou

badou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2006

franchement je suis deçu , les mecs ! Empty
MessageSujet: franchement je suis deçu , les mecs !   franchement je suis deçu , les mecs ! EmptyMar 18 Sep - 9:56

bon moi ca me fou les nerfs !
Alors, ils se sont barré car il n'ont pas apprécié la facon dont akasuna a récupéré le compte de Zitoire , ils accusent akasuna d'avoir soudoillé Zitoire pour obtenir son compte !

Les mecs je ne vous comprends pas , car si vous n'etiez pas d'accord avec ce principe il fallait le "hurler" et pas le marmoner ( pas dire juste une fois , "non moi je suis contre )
Il fallait insister sur le fait que cette maniere n'etait pas correcte fiable et certaine que ca serait soit l'un ou l'autre qui aurai un compte !

Il est vrai que l'on a aucuns moyen de verifié avec certitude si c'est vraiment akasuna qui a gagné ou pas mais personnellement , je fais confiance a Zitoire pour la reponse qu'il a obtenu !


sinon a part sa les petits problemes personnel sur les reaction de certain envers d'autre, il vaut mieux essayé d'en parler , au lieu de laisser courrir et puis ensuite se barrer d'un jour au lendemain car le comportement d'une certaine personne vous agace !!!!

Donc j'aimerais que l'on parle de ses petits problemes premierement sur MSN et ensuite si vous voulez en parler sur le fofo pas de probleme !!!

merci de votre comprehension a tous les deux ( david et black hawk )

ps: j'ai aussi posté ce message sur le fofo FASG!
Revenir en haut Aller en bas
 
franchement je suis deçu , les mecs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers / Miniers Célestes :: Corsaire ! :: Les Corsaire :: Général-
Sauter vers: