| candidature black M | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
black M
| Sujet: candidature black M Ven 25 Avr - 16:42 | |
| Bonjour a tous je suis black M.
Bien que n'ayant que peut de Points 754.934 (Place 980 sur 5.018) je voudrais me rallier a votre cause et me battre a vos coter.
Vous allez croire que je suis une taupe, c' est normale car vous êtes en période de guerre. Cependant, je tien a préciser que je ne me rabaisserais pas ci bas et il serait déraisonnable que vous n'ayez pas émit cette hypothèse.
De plus, je n' est pas d'alliance. En effet, j' ai quitter la mienne (shade of the fear) car les membre qui la fréquenté ne voulais faire aucune guerre. C'est pourquoi je m'adresse a vous, membre d' une alliance remarquablement raideuse. Vous pourrez voir dans les statistique que je n' est pas un si grande flotte que cela, cependant, je viens de faire une lune a darko et une tentative rater. Bien sur, j 'ai agi selon son bon vouloir. je joue plus d'une heure par jour!
J'aimerais entré dans votre alliance pour acquérir plus d'expérience et enfin exploiter au maximum ma futur grande flotte. Je ne reculerais jamais devant une guerre. Car pour moi, la guerre est fini lorsque j' ai gagner.
Aussi je connais KALACHNIKOV et darko. Je suis flatter par votre guerre qui perdure alors que d' autre joueur si peu intéressant (la italia par exemple) capitule si vite. Serais de la terreur vis a vis de vous?? c' est a croire...
Ma planète mère se trouve en 1 410 4.
Je suis assez actif sur le forum et je me considère comme minier offensif, (bien sur a mon niveau).
J'attends impatient de votre réponse.
Ps: je suis disposer a répondre a d'éventuelle question
Dernière édition par black M le Ven 25 Avr - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
KALACHNIKOV
Nombre de messages : 2156 Age : 34 Localisation : Pres de chez toi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: candidature black M Ven 25 Avr - 17:30 | |
| Lu bien le bonjour sur se fofo^^
oui exacte tu me connait^^
bon je suis pour forcement,
pourquoi stallone est-il con? | |
|
| |
Cody
Nombre de messages : 1771 Age : 33 Localisation : Alsace ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: candidature black M Ven 25 Avr - 18:54 | |
| Bien le bonjour noble candidat. Je suis CodyAO, membre du conseil des anciens et ...
*Cody arrete de te la péter*
Oui bon ...
Ben moi a priori je suis pour, mais d'abord quelque questions :
- Nihilus est-il gay ? ( question piège ) - Pourquoi Kalachnikov porte-il des strings ? - TchiTchi ? | |
|
| |
black M
| Sujet: Re: candidature black M Ven 25 Avr - 19:38 | |
| Bien le bonjour noble CodyAO
alors, pourquoi stallone est-il con?, Stalone est con car il a ecrit ceci sur le forum officiel apres le hof du respectable KALACHNIKOV ; "Bravo a l'attaquant
ptdr kalach
tu aurait du m'en offrir du deut^^
c'est sa d'etre radin, on fini toujours par le payer et sa se permet de m'insulter, tu ferait mieu de suveiller ta flotte plutot^^
je te souhaite pas de BR kalach"
le silence sur ces quelques mots derisoirs portera ma reflection;
Nihilus est-il gay ? ( question piège ) biensur cody, Nihilus est gay, mais pour des raison de sécuriter, et pour éviter la censure, je ne mavencerais pas sur cette question =))
Pourquoi Kalachnikov porte-il des strings ? Comme tout le monde le sais, kalacnikov c' est fais hoffer et Nihilus lui a dit den mettre c' est pour cela qu' il porte des strings (je crois meme qu' il sont rose) d' ailleur il aurai eu une relation avec Nihilus mais je ne mavencerer pas sur cette autre sujet =))) ( avec vos question, j' ai deja perdu deux vois, sniff lol)
- TchiTchi ? a tchitchi c' est tchitchi, il faut pas profaner le territoir sacrer... alors, la mort ou tchiiiiiiitchiiiiii
loool bon les question, il ni en aurais pas de plus dure,???? loool | |
|
| |
Cody
Nombre de messages : 1771 Age : 33 Localisation : Alsace ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: candidature black M Ven 25 Avr - 19:43 | |
| - Citation :
- ( avec vos question, j' ai deja perdu deux vois, sniff lol)
Au contraire tu en a gagner deux ^^ Ben bonnes réponses, moi je suis pour, a condition bien sûr que tu passe sur le fofo régulièrement ^^ | |
|
| |
black M
| Sujet: Re: candidature black M Ven 25 Avr - 19:47 | |
| - CodyAO a écrit:
- Ben bonnes réponses, moi je suis pour, a condition bien sûr que tu passe sur le fofo régulièrement ^^
question forum, je passerer surement plus dune demie heure par jour pour les jours de la semaine. en revanche, les weekend et vaccances je ne peut mavancer. merci de votre comprehension. | |
|
| |
Cody
| Sujet: Re: candidature black M Ven 25 Avr - 20:03 | |
| On te demande juste de passer régulièrement, pas de passer tes après-midi sur le forum ( comme kalachnikov ) Maintenant attendons l'avis des autres ^^ | |
|
| |
KALACHNIKOV
Nombre de messages : 2156 Age : 34 Localisation : Pres de chez toi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: candidature black M Ven 25 Avr - 20:21 | |
| Je passe mes apres-midi sur le fofo parce ke je suis en vacs est pendant les cours je passe ke le week lol | |
|
| |
Nihilus
Nombre de messages : 985 Age : 33 Localisation : Ardèche powaaa =) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: candidature black M Ven 25 Avr - 20:45 | |
| - black M a écrit:
- Nihilus est-il gay ? ( question piège )
biensur cody, Nihilus est gay, mais pour des raison de sécuriter, et pour éviter la censure, je ne mavencerais pas sur cette question =)) ALORS LA !!!! je suis pour ! | |
|
| |
KALACHNIKOV
| Sujet: Re: candidature black M Ven 25 Avr - 20:46 | |
| lol en plus il parait kon a une relation!!! je retire ma voie | |
|
| |
Darko
| Sujet: Re: candidature black M Ven 25 Avr - 21:40 | |
| XD oué je suis pour KALACH c'est lui il sappel albin il a du prendre ton msn et sa serré ton futur repreneur | |
|
| |
Black Hawk Admin
| Sujet: Re: candidature black M Ven 25 Avr - 21:58 | |
| Moi je suis ok, euh mais un de ses jours on devrai mettre la limite à 800k voir 1000k.... | |
|
| |
KALACHNIKOV
| Sujet: Re: candidature black M Ven 25 Avr - 22:00 | |
| tkt daoko je sais que c'est lui j'ai causé avec lui^^
ta raison BH on vera sa apres!! pour 1M | |
|
| |
perle noir
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Saint jean.. ARDECHE Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: re Ven 25 Avr - 23:37 | |
| ben moi je vote OUI pour voir ce que tu vot! apres si tu aime faire des guerre je pense qe tu seras servit avec nous, mai bon si ont te voi pas tres actif et que si tu ne raide pas comme tu le dit ben je pense qe ton cas sera vite regler. bref je dit qan meme OUI pour ton integration dans l'alli. perle noir:. | |
|
| |
Cody
| Sujet: Re: candidature black M Sam 26 Avr - 10:18 | |
| Oki pour la barre a 1M BH, de toute façon on va etre 15, c'est suffisant ^^ Alors on lui dit qu'il peut postuler ou on attend encore LE didi ? | |
|
| |
black M
| Sujet: Re: candidature black M Sam 26 Avr - 11:55 | |
| perle noir ta mefiance me fascine, tu ve voir se que je vaut, dans se cas avant meme de rentrer dans lalli, je veut te le prouver, demande moi quelques chose et je le ferai (tacherai d' essayer de le faire) =))) ; ensuite je prefere atendre Le didi =)) avant de potuler. Merci pour toute vos voie les une plus drole que lles autre , vous etes vraiment unique. | |
|
| |
Cody
| Sujet: Re: candidature black M Sam 26 Avr - 12:18 | |
| Flatteur le black M ^^ Par contre jte demanderais juste de mettre un avatar, c'est plus sympa quand on te lit ^^ | |
|
| |
perle noir
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Saint jean.. ARDECHE Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: re Sam 26 Avr - 12:45 | |
| bon ben ce que jaimerai c'est que tu te face vite une grosse flotte^^ et ont va essayer de te faire integrer la guerre histoire que tu tamuse avec c'est abrutit de KTT. perle noir:. | |
|
| |
black M
| Sujet: Re: candidature black M Sam 26 Avr - 13:28 | |
| - perle noir a écrit:
- bon ben ce que jaimerai c'est que tu te face vite une grosse flotte^^
et ont va essayer de te faire integrer la guerre histoire que tu tamuse avec c'est abrutit de KTT. avec grand plaisir, c'est un defi que je reléve volontier. - CodyAO a écrit:
- Flatteur le black M ^^
loOol non, realiste =) | |
|
| |
Black Hawk Admin
| Sujet: Re: candidature black M Sam 26 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
KALACHNIKOV
| Sujet: Re: candidature black M Sam 26 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
perle noir
| Sujet: re Sam 26 Avr - 18:02 | |
| ben postule pour rentrer dans l'alli^^ perle noir:. | |
|
| |
Black Hawk Admin
| Sujet: Re: candidature black M Sam 26 Avr - 19:10 | |
| Au faite ouais pourquoi pas ^^ | |
|
| |
KALACHNIKOV
| Sujet: Re: candidature black M Sam 26 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
Nihilus
Nombre de messages : 985 Age : 33 Localisation : Ardèche powaaa =) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: candidature black M Sam 26 Avr - 20:39 | |
| Bienvenue Black M, Bon raids aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature black M | |
| |
|
| |
| candidature black M | |
|