| Le Black * Pub | |
|
+8j'aime les baudruches Nihilus Nessa perle noir Ulmo Cody KALACHNIKOV Black Hawk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KALACHNIKOV
Nombre de messages : 2156 Age : 34 Localisation : Pres de chez toi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le Black * Pub Jeu 4 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: Le Black * Pub Jeu 4 Sep - 22:09 | |
| - KALACHNIKOV a écrit:
- Non mais en fait je pourrais peut être le razer^^
Le petit Nono tient à répondre qu'il a joué sur cet univers d'OGame,mais qu'il a arrêté alors qu'il était top 400 | |
|
| |
KALACHNIKOV
Nombre de messages : 2156 Age : 34 Localisation : Pres de chez toi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le Black * Pub Jeu 4 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nihilus
Nombre de messages : 985 Age : 33 Localisation : Ardèche powaaa =) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le Black * Pub Jeu 4 Sep - 22:10 | |
| Pourquoi vient tu sur le forum si tu as arrêter ?
Dernière édition par Raspigaous le Ven 5 Sep - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: Le Black * Pub Jeu 4 Sep - 22:16 | |
| - Raspigaous a écrit:
- Pourquoi vien ttu sur le forum si tu as arrêter ?
Le petit >Nono signale à son interlocuteur qu'il est toujours agréable de (re)venir sur les forum(s) du premier univers où il a joué,c'est ce qui le rend nostalgique,à l'époque où Papyyeye était encore à la seconde place | |
|
| |
Akbaa
| Sujet: Re: Le Black * Pub Jeu 4 Sep - 22:47 | |
| Et oui....
La belle époque, c'était il y a pas mal de temps déjà, mais je pense que pas mal de Corsaire ne connaissent pas cette époque. | |
|
| |
Black Hawk Admin
| Sujet: Re: Le Black * Pub Jeu 4 Sep - 23:29 | |
| Normal ... j'ai jouer 2 ans sur l'univers 1 avant de venir finir jouer penard sur l'univers 8 ... mais je préfèrai plus l'univers 1 au niveau fair-play.. et l'univers bougeait plus ... tu reste quoi à la premiere place maximum 6 mois, apres c'est fini, y a pas de gros écart entre les joueurs et y a plein de vrai flotte... | |
|
| |
j'aime les baudruches
| Sujet: c'est pas beau de dire des gros mots... Ven 5 Sep - 0:19 | |
| tes parents te l'avaient bien dit... et maintenant t'es sans defense, tu peux plus courir... tes ailettes sont coupées...c'est LA FIN !!!!! | |
|
| |
perle noir
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Saint jean.. ARDECHE Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: re Ven 5 Sep - 0:51 | |
| LOL perle et TJ la pov noob xD pourtant ce n'est tes poves 101 rip qui me cherchait xDD nan que d'abrutit en+ ia la sMaLa le akbaa et tout MEME moi jai arete avant dme faire HoffeR o_O pourtant edinou, Mr.leroux et Deos au cul sa devrait choquer mais pas rc xD raideur dmons cul :p Alone en+ sa crain death angel nous rejoindre voila le seul bon joueur qui iavait chez les Alones Bref bonne continuations SALE face, quan ji pensse ia pas ke makiss BH :p Amador les pas cho? xD | |
|
| |
j'aime les baudruches
| Sujet: les touristes... Ven 5 Sep - 1:27 | |
| les acrocs au forum, les vacanciers, les bavards...mais surement pas des corsaires, au mieux des epiciers.
rasgeous, rejoint nous, tu vaux mieux que la somme de tes acolytes... | |
|
| |
Nihilus
Nombre de messages : 985 Age : 33 Localisation : Ardèche powaaa =) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le Black * Pub Ven 5 Sep - 7:47 | |
| Non merci je ne connais aucun Alone et j'ai des amis IRL ici donc pas questions de bouger | |
|
| |
Akbaa
| Sujet: Re: Le Black * Pub Ven 5 Sep - 8:07 | |
| - perle noir a écrit:
- LOL perle et TJ la pov noob xD
pourtant ce n'est tes poves 101 rip qui me cherchait xDD nan que d'abrutit en+ ia la sMaLa le akbaa et tout MEME moi jai arete avant dme faire HoffeR o_O pourtant edinou, Mr.leroux et Deos au cul sa devrait choquer mais pas rc xD raideur dmons cul :p Alone en+ sa crain death angel nous rejoindre voila le seul bon joueur qui iavait chez les Alones Bref bonne continuations SALE face, quan ji pensse ia pas ke makiss BH :p Amador les pas cho? xD Ho tu parle encore pour rien dire.... Ensuite, toi te faire hoffé??? xd faut un minimum de flotte pour etre hoffé. Ensuite, tu critique des hoffé que lorsqu'ils n'ont plus de flotte bizard nan??? Quand j'avais ma flotte, tu fermais taguelle, et vu que on est plusieur a s'etre fait hoffé, tu as commencer a l'ouvrir beaucoup trop sur le fofo officiel, maintenant que quasiment tous l'univers est contre toi, tu te décide d'arreter de jouer... Tu me critique , mais toi tu n'est qu'une tapette, des que ca chauffe pour ton cul tu t'arrete de jouer. Moi je suis rester la tete haute et j'ai continuer a jouer. Maintenant chacun sa facon de voir les choses, toi tu les verra surement pas comme ca donc... | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: Le Black * Pub Ven 5 Sep - 8:13 | |
| - perle noir a écrit:
- LOL perle et TJ la pov noob xD
pourtant ce n'est tes poves 101 rip qui me cherchait xDD nan que d'abrutit en+ ia la sMaLa le akbaa et tout MEME moi jai arete avant dme faire HoffeR o_O pourtant edinou, Mr.leroux et Deos au cul sa devrait choquer mais pas rc xD raideur dmons cul :p Alone en+ sa crain death angel nous rejoindre voila le seul bon joueur qui iavait chez les Alones Bref bonne continuations SALE face, quan ji pensse ia pas ke makiss BH :p Amador les pas cho? xD Le petit Nono constate avec désarroi que le langage kikoolol du dénommé perle noire ne fait pas parti de son vocabulaire Embêté,il essaie de traduire...En vain Cependant,le petit robot ne peut que plussoyer les dires de celui que l'on appelle Akbaa | |
|
| |
perle noir
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Saint jean.. ARDECHE Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: re Ven 5 Sep - 10:48 | |
| Ben je c pas, jme suis jamais fait raider :/ a croire que jetais ptetre trop souvent co ET QUE MAAT A LA DALLE lol genre Nihilus il habite a 200M de chez moi :s il ne viendras pas alone tkt, mais la je pensse que les relations de nini sont interesser par tes rip bref, dommage je connais pas mal de monde irl dans cette uni, comme Milio, malak, revan, minato, Nini, LEX LUTHOR :/ enfin bref et la jvais aller en cours a Annonay ou vincent80 habite! Et qui c si jai areter OGAME... pas toi akbaa, dmande pas a nessa ellle c pas XDDDDDDD bref aretons sur cette polemiquée sa msoul decrire LOL bon jeu et corsaire=LGC lol nous sommes LGC!!!!!! depuis pas mal de temps DONC ecrase et subit! | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: Le Black * Pub Ven 5 Sep - 14:17 | |
| - perle noir a écrit:
- Ben je c pas, jme suis jamais fait raider :/ a croire que jetais ptetre trop souvent co ET QUE MAAT A LA DALLE
lol genre Nihilus il habite a 200M de chez moi :s il ne viendras pas alone tkt, mais la je pensse que les relations de nini sont interesser par tes rip bref, dommage je connais pas mal de monde irl dans cette uni, comme Milio, malak, revan, minato, Nini, LEX LUTHOR :/ enfin bref et la jvais aller en cours a Annonay ou vincent80 habite! Et qui c si jai areter OGAME... pas toi akbaa, dmande pas a nessa ellle c pas XDDDDDDD bref aretons sur cette polemiquée sa msoul decrire LOL bon jeu et corsaire=LGC lol nous sommes LGC!!!!!! depuis pas mal de temps DONC ecrase et subit! Le petit Nono trouve le dénommé perle noire assez ridicule et incohérent dans ses propos: selon les information du droïde,lors de la dernière guerre déclenchée par la LGC,celle-ci l'a pour ainsi dire perdue,puisqu'elle s'était senti obligée d'appeler un joueur de 20M de points Par ailleurs,le petit Nono ne comprends pas ce bout de phrase: "ecrase et subit" | |
|
| |
Nihilus
| Sujet: Re: Le Black * Pub Ven 5 Sep - 14:19 | |
| - perle noir a écrit:
- mais la je pensse que les relations de nini sont interesser par tes rip
Non j'en ai parler a personne, si elles sont a quelqu'un c'est au premier qui les auras ^^ PS: bienvenue sur le fofo Akbaa | |
|
| |
perle noir
| Sujet: re Ven 5 Sep - 16:20 | |
| sa veut dire ke C NOTRE FOFO est les ici c'est bien nous | |
|
| |
Black Hawk Admin
| Sujet: Re: Le Black * Pub Ven 5 Sep - 16:22 | |
| - Nono a écrit:
- perle noir a écrit:
- Ben je c pas, jme suis jamais fait raider :/ a croire que jetais ptetre trop souvent co ET QUE MAAT A LA DALLE
lol genre Nihilus il habite a 200M de chez moi :s il ne viendras pas alone tkt, mais la je pensse que les relations de nini sont interesser par tes rip bref, dommage je connais pas mal de monde irl dans cette uni, comme Milio, malak, revan, minato, Nini, LEX LUTHOR :/ enfin bref et la jvais aller en cours a Annonay ou vincent80 habite! Et qui c si jai areter OGAME... pas toi akbaa, dmande pas a nessa ellle c pas XDDDDDDD bref aretons sur cette polemiquée sa msoul decrire LOL bon jeu et corsaire=LGC lol nous sommes LGC!!!!!! depuis pas mal de temps DONC ecrase et subit! Le petit Nono trouve le dénommé perle noire assez ridicule et incohérent dans ses propos: selon les information du droïde,lors de la dernière guerre déclenchée par la LGC,celle-ci l'a pour ainsi dire perdue,puisqu'elle s'était senti obligée d'appeler un joueur de 20M de points
Par ailleurs,le petit Nono ne comprends pas ce bout de phrase: "ecrase et subit" Oui surement, mais je crois que tu oublie le début de l'histoire, quand je vous présente un dénommé ... il se reconnaitra qui est entré chez les Alone avec ses 97 rips pour être précis ... ! | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: Le Black * Pub Ven 5 Sep - 17:55 | |
| - Black Hawk a écrit:
- Nono a écrit:
- perle noir a écrit:
lol genre Nihilus il habite a 200M de chez moi :s il ne viendras pas alone tkt, mais la je pensse que les relations de nini sont interesser par tes rip bref, dommage je connais pas mal de monde irl dans cette uni, comme Milio, malak, revan, minato, Nini, LEX LUTHOR :/ enfin bref et la jvais aller en cours a Annonay ou vincent80 habite! Et qui c si jai areter OGAME... pas toi akbaa, dmande pas a nessa ellle c pas XDDDDDDD bref aretons sur cette polemiquée sa msoul decrire LOL bon jeu et corsaire=LGC lol nous sommes LGC!!!!!! depuis pas mal de temps DONC ecrase et subit! Le petit Nono trouve le dénommé perle noire assez ridicule et incohérent dans ses propos: selon les information du droïde,lors de la dernière guerre déclenchée par la LGC,celle-ci l'a pour ainsi dire perdue,puisqu'elle s'était senti obligée d'appeler un joueur de 20M de points
Par ailleurs,le petit Nono ne comprends pas ce bout de phrase: "ecrase et subit" Oui surement, mais je crois que tu oublie le début de l'histoire, quand je vous présente un dénommé ... il se reconnaitra qui est entré chez les Alone avec ses 97 rips pour être précis ... ! Le petit Nono est justement au courant de cette dernière guerre,et se souvient d'un Hari seldon sur l'univers 26,où il jouait aussi...Mais était-ce le même? Le droïde tient à souligner que l'alliance Alone semblait être une alliance de mineurs et que les forces en présences avantageaient les L.G.C | |
|
| |
Akbaa
| Sujet: Re: Le Black * Pub Ven 5 Sep - 17:57 | |
| - perle noir a écrit:
- pas toi akbaa, dmande pas a nessa ellle c pas XDDDDDDD
Pourquoi tu lis Nessa a cette conversation? | |
|
| |
maximus47
| Sujet: Re: Le Black * Pub Ven 5 Sep - 19:07 | |
| tien salut akbaa sava ?lol
et nono si il y avait 2 alli contre nous c'est qu'il y avait des raison .
et t vraiment patétike avec ton droide | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: Le Black * Pub Ven 5 Sep - 19:13 | |
| - maximus47 a écrit:
- tien salut akbaa sava ?lol
et nono si il y avait 2 alli contre nous c'est qu'il y avait des raison .
et t vraiment patétike avec ton droide L'étrange petit robot rouge tient à préciser au dénommé maximus47 qu'il est au courant de pas mal de chose dans l'univers 8 d'OGame Cependant,le droïde s'interroge toujours quant au choix de l'alliance Alone | |
|
| |
maximus47
| Sujet: Re: Le Black * Pub Ven 5 Sep - 19:19 | |
| a é ben ya bocou de monde o couran de bocou de choze dans cet uni
et la derniére foi ke l'on ma menacé avec un truk genre je pe te faire
faire dans ton pantalon avec se que je c jaten toujous les preuve donc
bon . (( si manach passe par la un jour) | |
|
| |
Nihilus
| Sujet: Re: Le Black * Pub Ven 5 Sep - 19:21 | |
| Roooh embrouilles sur embrouilles a la L.G.C c'est nawak | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: Le Black * Pub Ven 5 Sep - 19:23 | |
| - maximus47 a écrit:
- a é ben ya bocou de monde o couran de bocou de choze dans cet uni
et la derniére foi ke l'on ma menacé avec un truk genre je pe te faire
faire dans ton pantalon avec se que je c jaten toujous les preuve donc
bon . (( si manach passe par la un jour) Le petit Nono tient à préciser à maximus47 qu'aucune menace n'a été faite Par ailleurs,le petit robot souhaiterait savoir ce que les Corsaire ont après ce Manach | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Black * Pub | |
| |
|
| |
| Le Black * Pub | |
|