| KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] | |
|
+11Nessa Darko slav Leorwyne perle noir Momooo Mister Jpa Cody Black Hawk KALACHNIKOV delta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KALACHNIKOV
Nombre de messages : 2156 Age : 34 Localisation : Pres de chez toi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 20:05 | |
| Ouai, pourquoi tu dit plus rien?
Tu te la ramene moin maintenant!! Tu te disais il vont flipper et ben non, on est pas des tarlouzes!!!! | |
|
| |
Black Hawk Admin
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 20:10 | |
| Il est parti, mdr le noobie ^
Moi j'aime pas qu'on me fasse chier pour des queues (de cerises !)
Alors, la ramene pas ... mdr
(d'ab je suis pas comme sa... mais des fois, faut pas faire chier non plus !) | |
|
| |
KALACHNIKOV
Nombre de messages : 2156 Age : 34 Localisation : Pres de chez toi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 20:11 | |
| Moi je suis toujours pareille^^ | |
|
| |
Black Hawk Admin
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 20:11 | |
| Ouais, t'es toujours aussi GAy ^ | |
|
| |
KALACHNIKOV
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 20:12 | |
| Lol, je sens qu'il va ramener des supérieurs!!
Se sera encore plus marrant^^ | |
|
| |
Mister Jpa
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 20:51 | |
| Effectivement il est passé à 19h environ, mais il n'a rien dis xD | |
|
| |
Momooo
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 21:05 | |
| - Citation :
- Lol, je sens qu'il va ramener des supérieurs!!
Se sera encore plus marrant^^ Je vois que tu gardes encore ton humour Donc je viens la en ' PAIX ' on va dire sa comme sa, en effet Delta à peut-être été cru dans ces propos ( par rapport à une guerre ), par contre je n'hadére pas votre vision de voir ' VIEILLE RACE '. Vous avez déjà pris une tuile lors de la premiére guerre, sa serais dommage dans prendre encore deux A bon entendeur, on oublie cette histoire ... mais viens pas pousser mémé dans les ortils k ? | |
|
| |
Mister Jpa
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 21:18 | |
| - Momooo a écrit:
Vous avez déjà pris une tuile lors de la premiére guerre, sa serais dommage dans prendre encore deux
Quand est-ce qu'ils se sont pris une tuile? xD Aufaite Momo, si tu pouvais décliner ton identité IG... Je présume que tu n'es pas "Momooo" classé 4611ème, et que se serait marrant du coup xD | |
|
| |
Momooo
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 21:23 | |
| Je parlais pour l'ancienne guerre, certains joueurs étaient la il me semble Et bien non .... ' Mamomo ' nom IG mais plus connu sous le nom de 'Momooo' tout simplement ^^ Pour en finir KALACHNIKOV, je sais bien que tu attaques pou rla rentabiliter, mon ' wingeux ' va faire plus attention la prochaine fois pour ne plus croiser ton sillage | |
|
| |
Mister Jpa
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 21:25 | |
| Tu etais de la guerre contre FASG c'est ca?
Je vois, mamomo c'est trouvé ^^
Et bien, finalement, pas de nouvelle guerre... Dommage xD | |
|
| |
KALACHNIKOV
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 21:32 | |
| Ouai domage, au moin les choses sont réglés mais sa a pas été marrant^^ | |
|
| |
Momooo
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 21:37 | |
| On peux rigoler si tu veux Mais mon but n'est pas la, j'aimerais aussi que tu t'excuse pour tes propos envers mon alliance ... | |
|
| |
KALACHNIKOV
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
Mister Jpa
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 21:40 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Momooo
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 21:43 | |
| - KALACHNIKOV a écrit:
- Ouai une sale race^^
ceci n'est pas trés respectueux, tu pourrais le voir quand même du haut de tes 17 ans Jpa j'hadére aussi ' MDRRRRRR' Bref on laisse tomber, je ne posterais plus ici Bonne soirée | |
|
| |
Mister Jpa
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 21:45 | |
| - Momooo a écrit:
- KALACHNIKOV a écrit:
- Ouai une sale race^^
ceci n'est pas trés respectueux, tu pourrais le voir quand même du haut de tes 17 ans
Jpa j'hadére aussi ' MDRRRRRR'
Bref on laisse tomber, je ne posterais plus ici
Bonne soirée Disons que je connais un peu kalash, et que tu lui demandes des excuses, c'est pourquoi "mdr" =) Bonne soirée à toi aussi! xD | |
|
| |
KALACHNIKOV
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 21:46 | |
| Ouai bah bon débarras et qu'on te revois plus!!! | |
|
| |
Momooo
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 21:56 | |
| En effet ... La diplomatie avec kalash sa fait deux ! Pour la flotte sa fait BOOM dans le hof par contre \o/ | |
|
| |
KALACHNIKOV
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 22:00 | |
| En effet ce sont des choses qui arrive, tu passera peut etre par la aussi!! | |
|
| |
delta
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 22:30 | |
| ouais de toute façon la diplomatie avec vous ça fait 2 et vos propos sont ZERO en même temps de la part de gars qui ont 16 ou 17 ans ont peut pas s'attendre à mieux sur ce bonne soirée super les insultes | |
|
| |
Mister Jpa
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 22:44 | |
| - delta a écrit:
- ouais de toute façon la diplomatie avec vous ça fait 2 et vos propos sont ZERO en même temps de la part de gars qui ont 16 ou 17 ans ont peut pas s'attendre à mieux sur ce bonne soirée super les insultes
Tu parles de moi? Cites une seule de mes paroles qui sont anti-diplomate et dans laquelle je t'insulte... J'attends... P.S: J'ai 19 ans Et toute mes dents! | |
|
| |
KALACHNIKOV
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 22:52 | |
| Les gars c'est moi qui vous insulte alors faites pas chier mister!!! | |
|
| |
Black Hawk Admin
| |
| |
KALACHNIKOV
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Dim 4 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
perle noir
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Saint jean.. ARDECHE Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: message Lun 5 Mai - 0:34 | |
| OOO ia enbrouille jai faillit rater sa^^ pk vous lenmerder notre KALACH? pour un povre rc il a dut pleurer^^ tu c avec kalach ont kiff rc des flotte donc desoler si il joue! enfin bref jvous aime pas , vous enbrouiller tout le monde! une fois jen ai eu 7menbre de votre alliances et atzecas sur la geule donc apres sa je ne vous oublirer pas^^ mai si ia guerre je sui OP a vous bottez la geule^^ bon jeu(alors c ki le diplomate^^) perle noir:. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] | |
| |
|
| |
| KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] | |
|