| KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] | |
|
+11Nessa Darko slav Leorwyne perle noir Momooo Mister Jpa Cody Black Hawk KALACHNIKOV delta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slav
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 15:57 | |
| - KALACHNIKOV a écrit:
- Mords moi
*slav affute ses canines* | |
|
| |
KALACHNIKOV
Nombre de messages : 2156 Age : 34 Localisation : Pres de chez toi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
slav
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 16:07 | |
| hémedaihaire | |
|
| |
Darko
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 17:38 | |
| qui est donc slav ^^ XD ig ^^ | |
|
| |
perle noir
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Saint jean.. ARDECHE Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: re Mar 6 Mai - 17:49 | |
| NESSA ou pluto Enayem sa fait plaizir de revoir ta face^^ bref cetait juste pour te faire un coucou , et si ia guerre je c ou tu es^^ perle noir:. | |
|
| |
Cody
Nombre de messages : 1771 Age : 33 Localisation : Alsace ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 18:13 | |
| C'est un schtroumpf qui court, et il se fait un bleu.
Voila le niveau du topic ^^ | |
|
| |
slav
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 18:23 | |
| - CodyAO a écrit:
- C'est un schtroumpf qui court, et il se fait un bleu.
Voila le niveau du topic ^^ +1 @ darko : voir page precedente^^ @ perle noir : bas les pattes pas touche à ma p'tite nessa... @ cody : çay toi le stroumph | |
|
| |
Cody
Nombre de messages : 1771 Age : 33 Localisation : Alsace ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 18:43 | |
| Lol slav, j'fais 1m92 moi ( véridique ) | |
|
| |
Mister Jpa
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 19:05 | |
| - Nessa a écrit:
- Je vois que tu t'es moqué de moi Black..
Petit rappel : Kalach --> 832 ème YM --> 2078 ème
Faudrait ptetre avoir les "cojones" de piller des comptes de ton niveau maintenant. C'est légitime, je pense, que l'on intervienne quand de telles choses se produisent, vous auriez fait de même.
Dans mon optique, dans ma vision du jeu, une planète, peut importe à qui elle est, si elle est rentable... - Nessa a écrit:
Quand à toi Jpa, je t'ai connu plus fair play, c'est bien dommage.
LoL, et moi "Nessa", je ne te connais pas xD Et je ne vois pas pourquoi tu dis que je ne suis pas fair-play, je n'ai rien fais à part dire que s'il y avait une guerre, je souhaiterais y participer, dans un camp bien précis... Mais, le plus important, qui es-tu? xD Parce que "Nessa" IG, existe pas, et je me souviens pas de toi (cf guerre FASG-ELF) ^^ | |
|
| |
slav
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 19:26 | |
| tout s'explique à propos de cody... plus c'est grand plus c'est bete mouahahahah | |
|
| |
Cody
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 19:28 | |
| /me sort un fusil T'a intérêt a courir vite slav | |
|
| |
slav
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 19:51 | |
| vu comment tu louche quand tu vises je risque pas grand chose sinon quoi d'neuf par chez toi ? | |
|
| |
Black Hawk Admin
| |
| |
passo
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 19:58 | |
| Bonjour tout le monde ...
La je suis choqué , mais t'es qui KALACHNIKOV pour parler comme ca !
Non mais sérieux calmes toi , tu vois pas que t'es ridicule ?
Le gars il vient te voir en tant que diplomate , le prend pas pour un con parcequ'il a moins de points que toi , et le wingueux il débute ! Garde un peu de respect ...
Et les autres , vous pouvez pas intervenir , vous etes peut etre potes , je sais pas , mais vous pouvez aussi le rappeler a l'ordre . C'est quoi ce forum ... | |
|
| |
KALACHNIKOV
Nombre de messages : 2156 Age : 34 Localisation : Pres de chez toi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 20:00 | |
| Et alors je men tape que tu sois choqué, je dis se que je pense et je ne reçois d'ordre de personne a part mes potes!!! | |
|
| |
Black Hawk Admin
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 20:02 | |
| - passo a écrit:
- Bonjour tout le monde ...
Le gars il vient te voir en tant que diplomate , le prend pas pour un con parcequ'il a moins de points que toi , et le wingueux il débute ! Garde un peu de respect ...
Et les autres , vous pouvez pas intervenir , vous etes peut etre potes , je sais pas , mais vous pouvez aussi le rappeler a l'ordre . C'est quoi ce forum ... Je crois que vous êtes les seuls personnes qui ont été traité ainsi depuis l'histoire de notre forum. Vous êtes venu nous souillé.
Et je me souvient pas m'être plein pour une et seul attaque depuis l'histoire, ou j'ai commencé dans se jeu. Appart quand j'avais 10000 point.
Surtout s'il a laissé sa flotte a quai, c'est ainsi qu'il forgera lui meme sa place dans l'univers. Si Kalach ne l'aurai pas raider, je suis prêt à parier que quelqu'un l'aurai sens aucun doute fait a sa place.
Donc, c'est a vous de ne plus venir nous voir, pour de pareil sottise ! | |
|
| |
Cody
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 20:04 | |
| - passo a écrit:
- La je suis choqué , mais t'es qui KALACHNIKOV pour parler comme ca !
Kalachnikov c'est le geek porteur de string qui c'est fait hoffer par amador ( pas taper kalch ^^ ) @ slav : ben moi sa va ^^ j'ai séché mes cours cet aprem a cause du beau temps et toi ? ^^ Kalach et perle noir, calmez vous les gars, jvous reproche pas de vous défendre mais faites le poliment svp | |
|
| |
KALACHNIKOV
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 20:05 | |
| En fait je n'arrive pas a me controler donc pour arreter de faire chier tout le monde je dis plus rien^^ | |
|
| |
perle noir
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Saint jean.. ARDECHE Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: re Mar 6 Mai - 20:06 | |
| passo.......... t la toi? XD le rebelllllllllll perle noir:. | |
|
| |
Mister Jpa
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 20:08 | |
| - passo a écrit:
- Bonjour tout le monde ...
Et les autres , vous pouvez pas intervenir , vous etes peut etre potes , je sais pas , mais vous pouvez aussi le rappeler a l'ordre . C'est quoi ce forum ... Il dis s'qu'il veut, c'est sa vie... Faut pas se sentir vexé (ou choqué) par quelqu'un que tu ne connais pas, que tu lis juste sur des forums... ^^ Tu peux m'insulter toute la journée sur tout les posts que tu veux (et tu peux aussi dégommer ma défense), j'irais pas me pleindre sur ton forum... Au faite, personne n'est obligé de venir sur ce forum... Il me semble... Au final, c'est beaucoup de bruit, pour quelques mots ecrit en gros et rouge xD | |
|
| |
passo
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 20:08 | |
| Non mais tu comprends pas Black Hawk... Le probleme c'est pas le recyclage , le probleme c'est la maniere dont il recoit ... Apres , vous pouvez l'envoyer bouler c'est pas un probleme , du mometn que ca reste courtois et polis , au moins dans le respect !
Mais la KALACHNIKOV t'es un gros rageux ! Et Parles moi bien , rien a foutre qu'il y ai que tes potes qui puissent te donner des ordres , arretes de faire ton nerveux ! Et c'est pour ca que j'ai mis dans mon post que tes potes devaient te calmer ...
edit : Pourquoi rebel ? Et ce qui me choque c'est que des mecs puissent rembarrer commec a deriere leurs PC se setnant a l' abris
Dernière édition par passo le Mar 6 Mai - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Black Hawk Admin
| |
| |
passo
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 20:13 | |
| Bon d'une je sais qui est kalach -_- c'etait une expression Ensuite , je suis tout simplement Passo , un voisin de Kalach ( il doit savoir a peu pres qui je suis et ou je suis ) et alliés de tous les ELF. | |
|
| |
Mister Jpa
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 20:16 | |
| - passo a écrit:
- Bon d'une je sais qui est kalach -_- c'etait une expression
Ensuite , je suis tout simplement Passo , un voisin de Kalach ( il doit savoir a peu pres qui je suis et ou je suis ) et alliés de tous les ELF. Voisin IG ou IRL? Si IRL, tu peux allez lui casser la gueule, ca lui fera du bien xD | |
|
| |
Black Hawk Admin
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 20:18 | |
| Nan je pense que c'est IG .... Et tu disais que Kalach pouvait lui casser la gueule ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] | |
| |
|
| |
| KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] | |
|