| KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] | |
|
+11Nessa Darko slav Leorwyne perle noir Momooo Mister Jpa Cody Black Hawk KALACHNIKOV delta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delta
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Lun 5 Mai - 11:08 | |
| d'abord ce n'est pas toi qui était visé mister Jpa puisque tu ne m'a pas insulté je parlais à KALACH . pour les rc sur yellow on a qu'a en rester là pour ma part ça ne me regardait pas plus que ça je voulais juste que KALACH arrête ses raides sur yellow c'est tout il ya des gars qui ont un meilleure renta et moi je ne suis pas pour une guerre . g pa trop aimé non plus que l'on traite les ELF de vieille race mais bon si c'est ça la diplomatie chez vous je préfère m'en aller sur ce bon jeu a tous | |
|
| |
perle noir
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Saint jean.. ARDECHE Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: message Lun 5 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Black Hawk Admin
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Lun 5 Mai - 18:35 | |
| - delta a écrit:
- d'abord ce n'est pas toi qui était visé mister Jpa puisque tu ne m'a pas insulté je parlais à KALACH . pour les rc sur yellow on a qu'a en rester là pour ma part ça ne me regardait pas plus que ça je voulais juste que KALACH arrête ses raides sur yellow c'est tout il ya des gars qui ont un meilleure renta et moi je ne suis pas pour une guerre . g pa trop aimé non plus que l'on traite les ELF de vieille race mais bon si c'est ça la diplomatie chez vous je préfère m'en aller sur ce bon jeu a tous
Alors, je voulais commenter les parties en rouges.... Donc Kalach l'a dit, il l'a raider 1 fois, enfin meme 2 sa aurai RIEN changer, c'est pas pour sa qu'on se plein... Si il le raiderai tous les jours ok, mais je crois pas que sa soit le CAS...
Et pour Vieille Race, c'est vrai non ? Les Elfes ne se disent pas etre la plus Vieille Race ? | |
|
| |
Mister Jpa
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Lun 5 Mai - 18:37 | |
| Tu as dis: La diplomatie avec VOUS cela fais 2...
A moins que tu vouvois kalash parce que tu le considère comme étant ton superieur, je pense que tu voulais m'inclure dedans... xD | |
|
| |
Momooo
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Lun 5 Mai - 18:40 | |
| Dans le contexte, tu dois bien voir que sa peux être une insulte Vu le language dans lequel vous avez commencer ! BREF, Moi je m'éclipse en vous souhaitant quand même un bon jeux Hein KALASH ??? | |
|
| |
Cody
Nombre de messages : 1771 Age : 33 Localisation : Alsace ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Lun 5 Mai - 19:14 | |
| Mmh les embrouilles ^^ Normalement quelqu'un de très bien devrait arriver et dire : on est méchant on s'excuse =) Mais non ^^ | |
|
| |
Black Hawk Admin
| |
| |
Cody
Nombre de messages : 1771 Age : 33 Localisation : Alsace ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Lun 5 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
KALACHNIKOV
Nombre de messages : 2156 Age : 34 Localisation : Pres de chez toi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Lun 5 Mai - 19:58 | |
| Me voila sa va les tarlouzes, toujours pas digérer depuis hier hein?? | |
|
| |
perle noir
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Saint jean.. ARDECHE Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: re Lun 5 Mai - 20:25 | |
| nan je croi pas XD tu c KALACH meme sans flotte il fai peur en tout cas niveau des vannes vous ete leger... Koi que jai bien aimer le passage de la unique ataque de kalach sur votre abrutit dallier^^ (sinon moi ossi je suis repertorier dans les enbrouille et avec l'alli que lon as nous ne risquon pas de sincliner =) perle noir:. | |
|
| |
Black Hawk Admin
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Lun 5 Mai - 21:02 | |
| Nan je voulais souligné le Faite que Kalach s'écrit ainsi et pas ainsi :
Kalach +> KalaSh | |
|
| |
Momooo
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Lun 5 Mai - 22:01 | |
| perle noir viens pas donner de leçons quand toi même tu sais à peine écrire un mot sur deux Jouer pas avec les provocations, sa pourrais bien pas être bon pour vous j'ai été ' gentil ' on va dire pour l'instant, mais faut pas me prendre pour un nanard non plus ! je demande de clore le sujet, mais apparament pas vous | |
|
| |
Leorwyne
Nombre de messages : 681 Age : 33 Localisation : Juste derriere toi bouhhhhhhh Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Lun 5 Mai - 22:02 | |
| Besoin d'aide pour boter les fesse de quelqu'un | |
|
| |
KALACHNIKOV
Nombre de messages : 2156 Age : 34 Localisation : Pres de chez toi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Lun 5 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
Mister Jpa
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Lun 5 Mai - 22:16 | |
| Mdrrr !!
Me fais trop rigoler cette histoire ^^ Quand j'pense que ca part d'un noob qui à laisser trainer ressources et flottes, qui c'est fais attaquer (normal) et après, hop hop hop, c'est parti en couilles (pardon pour la grossièreté)
Alala!
En tout cas, et je m'adresse à Momooo, si jamais vous déclarez la guerre à la L.G.C, previens moi, et pense à me noter dans les titres des topics de guerres (du coté L.G.C bien sur ^^)
Merci!
Trop fun... Kalach, tu me fais délirer xD | |
|
| |
KALACHNIKOV
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Lun 5 Mai - 22:21 | |
| Merci, c'est pour^^
Moi aussi je me marre pas mal^^ | |
|
| |
slav
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Lun 5 Mai - 22:36 | |
| bonsoir tout le monde^^
que vois-je oO
un noob wing ELF se fait taper. un autre ELF vient pour expliquer le truc, mais dans sa demande (que kalach ne s'acharne pas sur le type), delta n'a pas ete hyper diplomate. jusque là ok.
et direct, kalach ouvre la boite à insultes. quand on veut envoyer bouler quelqu'un, on peut le faire tout en restant poli.
donc, cher kalach, je vais me mettre à ton niveau ( j'ecrirais egalement en gros et en rouge pour vraiment faire comme toi :p)
T'EST VRAIMENT UNE VIEILLE MERDE ET UN RAGEUX A LA CON
voilà. j'ai dit ce que j'avais à dire.
le bureau des reclamations (si il y en a) se trouve en 5.438.8, "slavidus snake"
H.S : salut jpa, cody, reven' ça gazouille les gars ? j'aurais du penser à venir vous saluer plus tot, mais bon^^ apwaaaaaaaaal momoo >_< | |
|
| |
KALACHNIKOV
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Lun 5 Mai - 22:42 | |
| Merci pour ces informations tres éclairantes slav, mais je suis déjà au courant!! | |
|
| |
Black Hawk Admin
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 0:32 | |
| Enfaite, je crois que delta est venu au mauvais moment faire son chieur... car Kalach là niveau flotte, il est pas très heureux ^^ | |
|
| |
KALACHNIKOV
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 0:35 | |
| Ouai en fait c'est tout simplement sa, enfait je me défoule sur lui: pas de bol c'est tomber sur toi!! | |
|
| |
Darko
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 9:17 | |
| qui cest slav ? tu insulte kalach tu es au courant que on va tous te sautter desuus XD | |
|
| |
Nessa
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 14:18 | |
| Je vois que tu t'es moqué de moi Black..
Petit rappel : Kalach --> 832 ème YM --> 2078 ème
Faudrait ptetre avoir les "cojones" de piller des comptes de ton niveau maintenant. C'est légitime, je pense, que l'on intervienne quand de telles choses se produisent, vous auriez fait de même.
- KALACHNIKOV a écrit:
- Ouai j'ai jamais été un très bon diplomate^^
je c'est pas pourquoi pourtant je parle normalement^^ Tu as encore perdu une occasion de te taire. Le problème est peut-être ailleurs.. Un conseil, jette ton clavier par la fenêtre de ton clapier et ouvre un livre... Même ouioui si t'as que ça. Le mieux dans ton cas ce serait un abécédaire... avec des grosses images. Vu tes exploits de la dernière guerre, je serais toi je fermerais ma grande bouche et je traiterais les autres avec un peu plus de respect.
Quand à toi Jpa, je t'ai connu plus fair play, c'est bien dommage.
Le problème est clos, je serais d'avis de locker ce topic avant que les choses s'enveniment.
Merci. | |
|
| |
KALACHNIKOV
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 14:20 | |
| On lock si on veut et viens pas nous faire chier en plus t'est qui!!
On ta pas invité a la fete!!! | |
|
| |
slav
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 15:20 | |
| | |
|
| |
KALACHNIKOV
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] Mar 6 Mai - 15:54 | |
| Mords moi, elle a qu'à pas m'insulter et au fait je lis beaucoup!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] | |
| |
|
| |
| KALACHNIKOV raide Yellow [Alias le Défouloir] | |
|